Brises Soleil

Les brise-soleils, en PVC ou en aluminium permettent de contrôler la quantité de lumière qui pénètre dans un bâtiment afin d’améliorer le confort visuel et à réduire la surchauffe des pièces. Les brise-soleils peuvent également ajouter une touche esthétique intéressante à un bâtiment en plus de leurs fonctions pratiques.

    Brise Soleil PVC MEKSA Celosia_V5

    Brise soleil fixe

    BSF-50

    Le Brise Soleil BSF-50 est conçu pour répondre aux contraintes énergétiques croissantes auxquelles doit satisfaire la façade de tout édifice. Son intégration sur la façade permet d’améliorer le confort des occupants en réduisant la consommation énergétique des bâtiments par une diminution des besoins de climatisation en été et de chauffage en hiver.
    Le system BSF-50 est composé de lames en aluminium extrudées. La fixation des lames se fait par pression dans le sens horizontal et vertical. Les lames sont installés sur des supports en aluminium.

    Celosia Z ALU 2

    Brise soleil fixe

    BSF-PVC

    Brise soleil qui peut être fabriquée en aluminium ou en PVC, matériel avec lequel on obtient de bonnes prestations mécaniques, mais dans une version plus économique.
    Les supports sont équidistants (permettent plusieurs espacements) pour faciliter l’ancrage des lames au niveau, sans avoir à utiliser de vis de fixation.
    cette séparation dépendra du degré de couverture et de la superficie d’aération désirés.

    Brise Soleil PVC MEKSA BS

    Brise soleil orientable

    BSO-140PVC

    Les embouts en PVC guident un tube rétractable de l’intérieur, en agissant comme des axes de rotation qui se fixent à des trous équidistants usinés sur le cadre de 40×40 mm pour chevauchement. Ce système apporte une plus grande résistance à l’ensemble du brise soleil. Sur les deux systèmes, la lame AP-140 PVC situe son centre de rotation dans une position équilibrée disposant de deux actionnements: manuel et motorisé.