Volets Roulants en ALUMINIUM EXTRUDÉ

Les volets roulants en Aluminium Extrudés de MEKSA sont constitués de lames en aluminium dans la masse. Ils présentent l’avantage de constituer une excellente protection contre l’intrusion grâce à différents systèmes anti-effractions ( systèmes TOTALBLOCK® ou Lames auto-bloquantes ). Ils présentent également le grand avantage d’offrir de longues portées grâce à leurs rigidités et leur solidité. Les volets en aluminium extrudés de MEKSA se déclinent en une grande variété de couleurs (RAL) et finition (givré ou satiné).

Découvrez ci-dessous les quatre modèles de volets roulants extrudés dont le BEST-SELLER: le volet MPX-54 le seul à offrir des lames intermédiaires micro-perforées permettant ainsi une meilleure aération et luminosité de votre intérieur.

Volet Roulant Micro-Perforée MPX-54

Le nouveau volet MICROPERFORÉE MPX-54 est une conception nouvelle,
présentant toutes les caractéristiques de sécurité attendus d’un volet roulant extrudé classique tout en offrant les avantages suivants:

  • Luminosité : En position intermédiaire le volet agit comme un brise-soleil offrant une maîtrise de l’apport solaire tout en préservant une intimité à l’intérieur de l’habitation.
  • Aération : La micro-perforation des lames (Ø2 mm) permet au volet d’offrir une ventilation naturelle du logement tout au long de la journée.
  • Sécurité : Le volet roulant MPX-54 est doté d’un système anti-effraction et anti-levage efficace grâce à ses lames autobloquantes qui agissent en position intermédiaire ou fermée.
  • Moustiquaire : De nuit comme de jour la micro-perforation agit comme une moustiquaire offrant un confort constant de l’habitat.
  • Étanchéité : Grâce à son joint tubulaire fixé sur la lame finale, le volet offre une excellente étanchéité à l’air et au vent en position fermée.
Capture décran 2022 10 19 à 17.28.15

AEX-55

VOLET ROULANT EXTRUDÉ

La lame AEX-55 est conçue pour offrir un niveau optimal de sécurité contre tout type d’effraction et garantir une longevité exceptionnelle du volet.
Son système breveté anti-effraction transforme la force verticale de levage en force de blocage.

Capture décran 2022 10 20 à 12.17.57
anti

TITAN-55

VOLET ROULANT EXTRUDÉ

Le volet roulant TITAN-55 en aluminium extrudé est quatre fois plus résistant que les volets roulants classiques en aluminium.
Il représente une sécurité face aux tentatives d’intrusion grâce au système de verrouillage
TOTALBLOCK® Le volet roulant TITAN-55 a également une tenue optimale pour les grandes ouvertures.

Capture décran 2022 10 20 à 12.22.16

KRONOS-55

VOLET ROULANT EXTRUDÉ

Lame en aluminium extrudé conçu spécialement pour une meilleure sécurité.
Son système breveté anti-effraction grâce aux lames autobloquantes transforme la force verticale de levage en force de blocage.
Une esthétique de type nouveau pour une façade moderne.

Volets Roulants en ALU-MOUSSE

Le volet roulant alu-mousse est constitué de lames en aluminium à l’intérieur desquelles est injectée de la mousse polyuréthane. La mousse en polyuréthane permet rigidifier les lames et d’augmenter l’isolation thermique et phonique du volet, il est alors la solution la plus efficace du marché en matière d’isolation phonique.

Le volet roulant alu-mousse de MEKSA présente une durée de vie illimitée en extérieur et ne nécessite que très peu d’entretien. Il se décline dans un grand nombre de coloris clairs ou foncés et sa couleur ne s’altère pas avec le temps.

Retrouvez ci-dessous les lames plates ou bombées de 45mm et la lame bombée de 55mm pour de plus larges ouvertures.

ML 55B

Volet Roulant

 ML-55B

Le volet roulant ML-55B en aluminium de MEKSA offre une rigidité et une longivité exceptionelle.
Sa double paroi injectée de mousse polyuréthane lui confère une excellente résistance phonique et thermique

Le volet roulant ML-55B de MEKSA se distingue par ces trois avantages:

  • Densité mousse 80 kg/m3 ;
  • Lame finale extrudée ;
  • Joint d’isolation. 
Capture décran 2022 10 20 à 12.51.21

ML-45P

VOLET ROULANT ALU-MOUSSE

De part sa forme plate,identique à l’interieur comme à l’exterieur, la lame ML-45P offre des qualités esthétiques uniques, aux quelles s’ajoutent des performances remarquables d’un profilé aluminium double paroi injecté de mousse polyuréthane.

Capture décran 2022 10 20 à 14.40.08

ML-45B

VOLET ROULANT ALU-MOUSSE

La lame ML-45B, noble, esthétique et resistante, offre de part sa forme bombée un diamètre d’enroulement faible et donc une plus grande hauteur de tablier pour un espace caisson réduit.
La lame ML-45B est particulièrement adaptée au caisson monobloc MEKSA de 155.

Volets Roulants en PVC

Le volet roulant PVC est un excellent isolant phonique et thermique. Il créé une barrière contre le bruit, le froid ou la chaleur, le tout avec un excellent rapport qualité/prix.

MEKSA vous propose plusieurs modèles de lames de volets roulants PVC : Z-38, Z-45, Z-56N avec et les récente innovation Z-38MP, Z-45MP et la Z-56MP.

Volet Roulant Micro-Perforée Z38-MP

Offre une finition unique dans le marché avec une micro-perforation de la lame offrant notamment une meilleure aération dans l’habitat, une meilleur maîtrise de l’apport solaire pour un rendu unique.

Ce volet roulant en PVC, unique sur le marché, offre une panoplie d’avantages et fonctionnalités :

  • Maîtrise de l’apport solaire avec 2 fois plus de luminosité et de ventilation dans l’habitat qu’une lame avec finition standard ;
  • Confort acoustique amélioré à la montée/descente du tablier ;
  • Visibilité exceptionnelle vers l’extérieur en position ajourée ;
  • Opacité totale préservées en position fermée ;
  • Mise en œuvre identique à une lame standard de 38mm ;
  • Disponible dans de nombreux coloris.
Capture décran 2022 10 20 à 15.44.03 1

Z-45MP

VOLET ROULANT PVC

lame de volet roulant pvc micro perforée une lumière douce et apaisante au sein des pièces à vivre MEKSA innove en lançant la Z-45MP Nouvelle lame PVC Micro-perforée de 45 mm.
Cette lame de volet roulant à proposer plusieurs avantages et fonctionnalités.

Capture décran 2022 10 21 à 14.39.01

Z-56MP

VOLET ROULANT PVC

La lame de volet roulant pvc micro perforée Z-56MP allie esthétique et rigidité.
Sa forme particulière lui assure un diamètre d’enroulement très reduit et s’adapte ainsi aux larges ouvertures.
La lame Z-56MP s’adapte parfaitement au caisson monobloc de 185 ou caisson tunnel.